AVOCATES ASSOCIÉES

Clarisse SERRE

DSC_2080.jpg

Clarisse SERRE est avocate depuis 1995 et exerce au barreau de la Seine-Saint-Denis depuis 2013. 
Elle dirige le Département Pénal du Cabinet, situé à Bobigny.

 

Forte de plus de 25 années d’expérience et d’un savoir-faire largement plébiscité, Clarisse SERRE s’est rapidement imposée comme une figure incontournable de la Défense pénale en France.

 

Ayant fait ses armes auprès de plusieurs grands ténors parisiens (Jacqueline LAFFONT, Pierre HAIK, Philippe DEHAPIOT), Clarisse SERRE, s’est très rapidement illustrée dans de nombreux procès médiatiques et des dossiers très sensibles. 

 

Clarisse SERRE dispose d’une expertise très fine de la procédure pénale lui permettant d’intervenir dans les dossiers d’instruction les plus complexes, particulièrement devant les juridictions interrégionnales spécialisées (JIRS).

Redoutable plaideuse, Clarisse SERRE dispose d’un sens très fin de l’audience qui lui a permis de remporter des succès notables, tant devant les tribunaux correctionnels que devant les Cours d’assises. 

 

Clarisse SERRE est conseillère pour la série Engrenages et membre du comité directeur de l’Association des Avocats Pénalistes (ADAP).

 

Elle intervient pour les personnes physiques et morales devant toutes les juridictions et à tous les stades de la procédure pénale (garde à vue, interrogatoires, instruction, audiences correctionnelles et criminelles).

 

Elle exerce en français et en anglais.

Articles et Doctrine

DSC_0253.jpg

Amandine BOULEBSOL

Amandine BOULEBSOL est avocat au Barreau de Paris.

Elle dirige les Départements CIVIL FAMILLE ET PATRIMOINE et TRAVAIL du Cabinet.

A l'issue de ses d'études de droit au sein des Universités de Grenoble, Paris et Berlin, elle obtient un DEA de Droit Pénal et Sciences Criminelles à l'Université Paris-Assas et un DESS de Droit des Affaires à l'Université de Grenoble.

Amandine BOULEBSOL est par ailleurs titulaire d'une maîtrise d'anglais et d'allemand.

Elle sort majore de l'Ecole d'Avocats de Grenoble.

En 2003, elle intègre un grand cabinet parisien et crée en 2010 le Cabinet avec Clarisse SERRE.

Amandine BOULEBSOL se consacre au droit civil, droit de la famille (divorce, successions, liquidation de régime matrimonial et d’indivision) et au droit du travail. ​

Elle supervise également le service des ventes immobilières en qualité d'avocat mandataire en transactions immobilières.

IMG_3093_edited.jpg