AVOCATS COLLABORATEURS

DSC_0224_edited.jpg

Coline SONNIER

Titulaire d'un master 2 de droit privé général, Coline SONNIER a travaillé dans des cabinets spécialisés en droit pénal, droit de la famille et droit civil aux Barreaux de Meaux et des Hauts-de-Seine.

Elle a rejoint le Cabinet en août 2016, aux côtés d'Amandine BOULEBSOL.

Coline SONNIER parle couramment l'anglais.

DSC_1915_edited.jpg

Laura TARIER

Diplômée en droit pénal et pratique du droit pénal de l'université Paris Sud, ainsi que d’un certificat de sciences criminelles et sciences criminologique de l’université Paris II, Panthéon-Assas, Laura Tarier est avocate depuis 2016.  Elle rejoint le département Pénal du Cabinet aux côtés de Clarisse Serre en 2017.

 

Elle exerce en français et en anglais.

Morgane BLANCHARD

Titulaire d'une maîtrise en droit privé général de l'Université de droit et sciences politiques de Nantes et d'une maîtrise en droit des affaires de l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne, Morgane BLANCHARD a intégré le parcours famille à l'Ecole de Formation du Barreau de Paris. 

 

Elle est devenue avocate en 2018. 

 

Morgane a rejoint le Cabinet en avril 2021, où elle est en charge des dossiers de droit de la famille et droit du travail aux côtés d'Amandine BOULEBSOL. 

Photo morgane.jpg
Image.jpeg

Amelle DJEDI

Amelle DJEDI est titulaire du Master II droit pénal financier de l’université de Cergy Pontoise - ESSEC
 
Après une expérience de trois années au sein de la direction juridique - gestion du risque pénal d’EDF, elle rejoint le département Pénal du Cabinet aux côtés de Clarisse Serre en 2021.
 
Elle exerce en français, en espagnol et en anglais.